REMBOURSEMENT

Informations principales :

Politique de retour de 30 jours Délai de traitement de remboursement de 5 jours sans frais de réapprovisionnement Pour procéder à un retour, veuillez noter les informations suivantes :

Portail client : Vous pouvez demander indépendamment des retours ou des échanges via notre portail client. Cliquez ici pour le portail client

  • Les produits doivent être dans leur état d'origine ou neuf, y compris toutes les étiquettes, étiquettes et emballages d'origine.
  • Les marchandises retournées ne doivent présenter aucun signe d’utilisation.
  • Veuillez inclure le numéro de commande avec votre retour.
  • Si les produits sont endommagés, veuillez fournir une documentation photo ou vidéo montrant le problème.

Une fois que nous recevrons votre retour, nous vous informerons par email que nous l'avons reçu. Nous publierons le prix d'achat ou d'échange dans les 5 jours ouvrables suivant le traitement de votre demande.

Les remboursements seront effectués via la même méthode que celle utilisée pour le paiement.

Annulation de commandes

Il n'est possible d'annuler votre commande que dans les 24 heures suivant la passation de la commande. Passé ces 24 heures, nos commandes sont en cours de traitement. Il n'est donc malheureusement plus possible d'annuler la commande.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter à info@alpenbliss.ch après avoir passé votre commande.