EXPÉDITION

Merci beaucoup pour votre Commandez chez nous ! Votre commande sera généralement livrée dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Cependant, dans de rares cas, cela peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables .


Nous traitons les commandes entrantes du lundi au vendredi (8h00 à 17h00)

Votre commande est généralement traitée rapidement après la commande et expédiée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Veuillez noter que nous n'expédions pas de commandes les jours fériés. Cependant, en période de forte demande pour un ou plusieurs produits, le traitement de votre commande peut prendre jusqu'à 5 jours. Cependant, nous nous efforçons toujours de garantir que votre commande soit traitée et expédiée le plus rapidement possible. Si vous souhaitez toujours que votre commande soit traitée et passée le même jour, nous proposons l'option d'expédition suivante, parmi laquelle vous pouvez choisir lors du paiement :

02 : Traitement express le jour même

*En traitement express, votre commande sera passée avant 23h59. Cela signifie que votre commande sera traitée avant l'autre commande le même jour. Il ne s’agit pas d’une expédition express, il s’agit simplement du temps de traitement de votre commande jusqu’à ce que la commande soit expédiée.

N'oubliez pas que vous recevrez un code de suivi pour chaque commande. De cette façon, vous pouvez toujours suivre l'état de votre livraison et savoir où se trouve votre colis.

Les délais de livraison pour la Suisse sont généralement compris entre 6 et 8 jours ouvrables. Cependant, veuillez noter qu'il s'agit d'un délai de livraison estimé et que nous comptons sur nos partenaires de livraison, nous ne pouvons donc pas garantir le délai de livraison.

Remarque sur les stocks :
Variations de stock en raison d'une forte demande : Dans certains cas, certains articles peuvent se vendre rapidement en raison d'une forte demande. Parce que nous surveillons et réapprovisionnons continuellement nos stocks, une forte demande peut entraîner le vidage de nos entrepôts à un endroit et la nécessité d'expédier des articles depuis un autre emplacement de stockage. Ceci afin de garantir que vous recevez votre commande le plus rapidement possible.

L’ordre de traitement des expéditions en entrepôt est le suivant :

Camp Allemagne
Camp Turquie
Camp Asie

*Remarque : le mode d'expédition « Expédition standard » ne signifie pas qu'il sera envoyé via le bureau de poste local du pays concerné, mais uniquement via un coursier postal ou un facteur.

Comme il n'y a jamais de garantie sur les délais de livraison, nous avons décidé de proposer la livraison gratuite en Suisse. Si vous n'êtes pas clair ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@alpenbliss.ch .